Un terme à l'européen de la santé et sécurité au travail la semaine


Européen de la santé et sécurité au travail la semaine est venu à son terme, avec des événements et activités dans toute l'Europe à l'occasion et de mettre en évidence l'importance d'être en sécurité sur le lieu de travail.

Au Royaume-Uni, c'est la santé et Safety Executive, qui doivent s'assurer que les employés respectent la santé et la sécurité au travail Loi. Créé en 1971, il est conçu pour protéger les employés en milieu de travail et de s'assurer que les entreprises offrent une obligation de diligence envers leurs employés.

En 2011/12, il n'y a plus de 1 million travaillent blessures connexes, ayant pour résultat plus de 27 millions journées de travail perdues. C'est un chiffre énorme et a un impact énorme sur les entreprises de pouvoir au commerce efficacement, comme sans personnel une entreprise ne peut pas s'attendre à réussir ou fonctionner en effet.

Certaines blessures sont plus fréquentes que d'autres en milieu de travail, avec chaque environnement ayant son propre ensemble de risques potentiels.

Glissements et trébuchements

C'est un des types plus communs de la blessure subie dans le lieu de travail, soit à partir de glisser sur un sol humide ou de trébucher sur un danger dans une allée. Blessures causées par des glissements et trébuchements peuvent varier dans leur gravité, de simples foulures et les entorses aux fractures avec les zones touchées plus communs étant le poignet et la cheville.

Poignet blessures sont fréquentes après une chute, comme nous sommes programmés pour mettre nos bras quand nous tombons à protéger notre visage, donc la main et poignet reçoit toute la force de l'impact. Une entorse au poignet peut être très douloureuse et entraver votre capacité à travailler, surtout si c'est votre main d'écriture qui est endommagé. Ce sont en grande partie des affections spontanément résolutives et l'inflammation et la douleur devrait s'estomper dans quelques jours, ce qui vous permet de reprendre le contrôle de votre poignet. Il est évident de comprendre la santé de l'importance et de sécurité lorsqu'un problème mineur comme une entorse au poignet peut conduire à quelques journées de travail perdues.

Une autre méthode de réadaptation des blessures du poignet est l'utilisation d'un support de poignet, conçu pour offrir la protection et le soutien de la commune après une blessure. Il existe différents types de supports pour poignet selon la nature de l'affection que vous souhaitez gérer, à partir de matériaux respirants, conçus pour gérer l'inflammation aux conceptions rigides qui restreignent les mouvements de l'articulation pour minimiser le risque d'une aggravation du préjudice.

Blessures à la cheville peuvent également être communes de glissements et trébuchements, avec tout rouler la conduisant à des dommages de ligament et l'instabilité de l'articulation de la cheville. Une entorse de la cheville peut se produire à la suite d'atterrissage maladroitement ou glissades sur sol mouillé et est particulièrement commun en hiver où les parkings n'ont pas été Serra. Comme pour une entorse au poignet, une entorse de la cheville est spontanément résolutive et avec le repos et l'utilisation de glace pour gérer l'inflammation vont guérir lui-même.

Si une personne s'inquiète de la stabilité de leur suite de cheville, une blessure puis un support de cheville peut être porté pour aider. Ils peuvent travailler pour aider à gérer l'inflammation ainsi que d'aider à soutenir l'articulation de la cheville. Selon le modèle choisi, ils peuvent travailler comme les ligaments de la cheville externe pour fournir la stabilité supplémentaire suite à une blessure.

Manutention manuelle

Comptes pour un grand nombre de travaux de manutention manuelle de blessures par le biais de levage incorrect liées. Si vous croyez qu'un élément est trop lourd à soulever vous devriez demander de l'aide ou utiliser des machines, plutôt que de risquer la blessure. Si vous êtes répertoriant quelque chose n'oubliez pas de lever avec vos genoux et pas votre dos.

Lésions dorsales sont communes de manutention manuelle où une personne tente de soulever quelque chose de trop lourd, typiquement menant aux plaintes dans la région lombaire ou bas du dos. La majorité des plaintes de muscle dans le dos est spontanément résolutif et est traitée avec reste, bien que parfois la physiothérapie peut être nécessaire.

Blessures au dos peuvent être très douloureuse et invalidante, avec des blessures plus graves ce qui signifie une personne est incapable de se lever. Une entretoise peut être porté pour un support additionnel, appliquant la compression sur la région atteinte, qui permet de gérer l'inflammation et la douleur et permet à une personne de rester actif pendant plus longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire